forum de l'alliance A.L.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance A.L.L

forum de lalliance A.L.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2007

Elina Empty
MessageSujet: Elina   Elina Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:31

Bonjour,

J'ai posé ma candidature ingame en début de semaine. Candidature qui a été acceptée. Donc je me suis dit, pourquoi pas me présenter sur le forum ?
Tout d'abord, je suis très contente de faire partie de votre alliance. Pendant ma recherche d'allliance depuis que mon ancienne a fusionné avec une alliance qui ne me disait rien qui vaille, la votre m'a tout de suite séduite. Non seulement par ses "principes" mais par son potentiel, son effectif et ambiance de jeu (comme elle l'est dite sur la page d'accueil ingame).
Pour me présenter, je m'appelle Audrey IRL et ingame Elina. Je joue a ogame depuis 2 ans sur plusieurs univers meme si par faute de temps (je suis en 1ère S ...) je ne me consacre plus qu'au 13. J'ai fait partie de l'alliance A_jedi (wing O_jedi) que j'ai dirigée pendant environ 6 mois avant mon départ avec d'autres membres de l'alliance mère. Nous avons alors fondé notre alliance, juste entre nous dans une ambiance de famille comme on se plaisait a le dire. Cette alliance a subie 2 bloquages de membres clés. Nous avons peu a peu sombré dans le fin fond du classement avant une fusion avec l'alliance ZORGIA. Je n'ai pas désiré me joindre a eux pour différentes raisons et je suis partie a la recherche d'une nouvelle alliance jusqu'a trouver la votre.
J'espère que tout ce passera au mieu Wink

Elina
Revenir en haut Aller en bas
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Elina Empty
MessageSujet: Re: Elina   Elina Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:15

bonjours a toi elina,

Je me présente, metalleux, j'étais dans l'alliance et j'avais atteins les 1000 000 il y a 1 mois, mais je me suis fais bloquer mon compte donc, je ne joue plus dans l'alliance, mais je continue quand même a participer au forum.

tu remarquera que le forum n'est pas trop actif, mais les joueur de l'alliance sont un peu pris par le temps, et y vont très rarement.

Bienvenue dans l'alliance des A.L.L.
Nous esperons que t'y restera.

Voilà bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Elina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance A.L.L :: public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser