forum de l'alliance A.L.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance A.L.L

forum de lalliance A.L.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pen DraGon

Pen DraGon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2007

guerre Empty
MessageSujet: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:18

bon,
vous savez que nous sommes une alliance pacifique

donc si des gens à qui ont à rien fait nous déclarent la guerre sans raison je comprend si vous quittez l'alliance

je vais de mon coté donnez les coordonnéesde cette allaince à l'alliance de notre ancien membre métalleux qui a intégré une des alliances top ten pour s'occuper de nos attaquants

bonne journée à vous tous

Pen DraGon
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:59

je vais communiquer avec vous par le forum ce sera beaucoup plus simple ainsi et il n'y aura pas messes basses.

Croyez moi ne prenez pas cette déclaration comme une afront ! ce n'est pas "méchant" nous aimons l'ambiance qui reigne dans cette alliance nous souhaitions jouer avec vous dans la meilleure des ambiances ! Notre alliance ne considère pas une guerre comme une excuse pour que tout soit permit c'est juste pour donner un interet au jeu (qui sans cela n'en a aucun). Et notre but n'était PAS DU TOUT de vous empecher de jouer ensemble ! au contraire créer un réel esprit d'équipe une communication ! Et enfin faire vivre votre forum décédé il y'a bien longtemps ! (paix à son ame)

ogame est un jeu !!! acceptez cela en tant que tel et jouez ! Jouez comme vous n'avez jamais joué ! SVP essayez au moins . honnètement une guerre est amusante si elle se passe dans la bonne humeur (ce à quoi nous veillons avant toute autre chose) , essayez tous ensemble svp ! vous vous prendrez vite au jeu !

j'ai donc reçu ce message :
Bonjour ,
nous sommes une alliance pacifique et familliale

je ne pense pas qu'un membre de l'alliance vous ait fait quoi que ce soit

c'est donc une déclaration de guerre gratuite et uniquement parce que nous sommes plus faibles que vous
ce jeu me sert à communiquer avec mes enfants
si à cause de vous nous devons arréter ce jeu
je vais mal le prendre
donc je vais demander à un ami ancien membre de notre alliance qui est dans une alliance du top 10 de vous déclrer la guerre


et je souhaite répondre cela :

bonjour.
ne voyez pas dans cette déclaration une quelconque animosité ou haine à l'égard de votre alliance. Vous voyez cette guerre comme une tarre mais au contraire ce sont les guerres qui font tout le piment d'ogame!Vous dites que ogame vous sert a communiquer avec vos enfants à plus forte raison la guerre vous obligera a communiquer et discuter avec eux pour mettre en place des stratégies. Une guerre est exactement ce qu'il fallait dans votre cas au vu de ce que vous me dites. Si vous vous prenez au jeu avec vos enfants l'intéret n'en sera que beaucoup plus grand ! le forum de votre ally aura enfin une raison d'exister et des messages interessants !
De plus si nous sommes mieux classés que vous c'est uniquement grace a l'un de nos membres qui possède 1 500k points, et ce membre ne prendra que trés trés peu parti dans cette guerre. Ainsi que le membre avec la seconde plus grosse flotte de notre alliance (il passe le bac). L'alliance en guerre est donc moins bien classée que la votre.
Quand à votre menace de demander a votre ami de nous déclarer la guerre je n'en tiendrais même pas compte, d'une part je ne vous crois pas, d'autre part je ne pense pas qu'il se prenne au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:06

je pense que tu te trompes le compte d metalleux est bloqué. tu dois parler de yosser et il est dans la 32 ième ally. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pen DraGon

Pen DraGon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:02

J'ai passé l'àge de menacer ou de bluffer
moi je suis sur ce jeu pour des raisons familiales que vous ne pouvez pas apparament comprendre et qui ne regardes pas les autres membres de l'alliance
quand à métalleux qui était avec nous depuis le début , il a effectivement intégré avec un nouveau compte une des premiéres alliances et je lui ai demandé de l'aide
car j'ai besoin d'étre tranquille sur ce jeu , c'est capital pour moi
je peux vous expliquer en direct si vous le souhaitéz mais pas sur le forum

à vous de voir mais pour moi cela n'est pas un jeu et si il faut je payerais qui voudra nous aider

Pen DraGon
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:25

si vous souhaitez que j'édit mon message pour garder certaines informations privées dtes le moi.
ce jeu a des règles et elle vont a l'encontre de la tranquilitè. il faut donc changer de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:12

alors je trouve sa complètement nul.

Dire que vous voulez faire une guerre juste pour vous dégourdir les jambes en leur disant de bien le prendre, mais ta quel age, ou plutot vous avez quel ages???

c'est pas vous qui allez devoir reconstruire....

Jtrouve sa puéril......
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

alors là je te corrige ! TU es pueril ! OGAME EST UN JEU GAR !! apprends le !!! Et une guerre est un amusement qui rend ce jeu interressant !
si tu joues a ogame parce que tu t'en sent obligé alors ARETTE !!!! personne t'y obliges !
de plus quand je vois tes post je me demandes a plus forte raison quel age tu as !
et pour finir ... bien sur que si je vais devoir reconstruire aussi gros malin !!! c'est une guerre c'est pas nous qui tappons sur les autres ! c'est reciproque !

edit :
c'est pas pour nou dégourdir les jambes c'est pour jouer ! n'est ce pas là la pricipale motivation d'ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:23

Mais tu lfais vraiment exprès. t'as vraiment un problème.

Eux y chercherons pas a vous taper deçu, vu qu'il ne veulent pas de guerre; et y on peut etre meme pas de flottes.Toi t'aura surement pas grd chose à devoir reconstruire, t'oublie un peu que j'étais dans cette alliance et je connais certain niveau des joueurs, ben il sont pas enorme par rapport à vous, donc vous n'aurez aucune perte en attaquant de petit compte comme eux.

Et je joue pas a ogame parce que je m'en sent obligé, comme je l'ai di dans l'autre sujet, chacun a sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:30

bon écoute détent toi garçon ! c'est MOI qui suis en train de demander dans notre alliance que cette guerre prenne fin alors il n'est pas judicieux de 'insulter il me semble. nous pensions que c'etait un divertissement (pour moi en tous cas) et puisque ça le fait chier j'ai demandé une trève dans un premier temps et qu'on accepte leur abandon dans un second temps. Je par du princpe qu'une guerre doit se faire dans un bonne ambiance. Et s'il n'en veulent vraiment pas comme c'est le cas ça ne se passera pas tel quel. Je demande donc l'arret de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:00

Je n'ai en aucun cas insulté.

Merci de vouloir stopper cette guerre inutile. Je pense que les membres de l'alliance en seront ravis.

bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:59

OUF !! j'aime mieu comme ça ^^ j'aime pas quand c'est tendu !
de rien . mais je pense vraiment que vous ratez quelque chose. Enfin normalement si le gens m'écoutent pour l'instant vous devriez être tranquils.
Revenir en haut Aller en bas
petchinio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:31

Bonsoir je me présente je m'appelle petch et je suis un membre de la CHEHC.

Tout d'abord, il faut arréter avec les insultes car on est pas ici pour ca.
En tant qu'etre civilisé, on devrait pouvoir réglé ca dans le calme.

Nous vous avons attaqué dans le seul but de pimenter le jeu.

Et malheuresement vous ne le voyez pas du tout comme nous...

Notre erreur a été peut etre d'avoir lancé cette guerre trop vite, sans vous demander votre avis.

Après, ceci étant dis, je pense que nous allons arreter cette guerre ici, mais sachez que la prochaine fois, vous allez peut etre tombé sur une alliance moins indulgente...Qui ne demandera pas votre avis, et qui vous fera la guerre, car dans Ogame, c'est autorisé n'est-ce pas???

Mais je pense qu'une petite compensation s'impose... Twisted Evil Twisted Evil
Comme un genre de tribu versé a notre alliance, ainsi qu'un petit message sur le fofo d'ogame, expliquant la situation, et l'abandon de votre alliance

Sur ce, bonne continuation et j'espere que malgrè les différents, nous resterons en de bon terme.

Cordialement

Petch
Revenir en haut Aller en bas
petchinio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:05

Ca serait bien d'avoir votre avis la dessus les membres de la ALF..
Revenir en haut Aller en bas
petchinio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:48

Bon j'aimerais bien avoir des explications maintenant, et des vrais explications, sinon je me véré dans l'obligation de passé l'acte, et les membres de mon alliance n'attende que ca...

Si il y a des raisons valables pour que l'on ne vous attaquent pas alors d'accord.

Mais il faudra signalé votre abandon sur le forum d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:23

quel abandon???
Mais de quoi tu parle??
il a jamais été question d'abandon sur le forum d'ogame. Sa c'est vous qui avez voulu sa. Pas eux
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : ché moi sa dépen
Date d'inscription : 22/02/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:49

C vous qui allez vous cassez dici albino albino albino

ET J4AI JAMAIS DIS QUE JE VOULAIS ME CASSEZ !!!!!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:02

ben vous la vouler la guerre ou pas ? si vous la voulez pas on accepte que vous disiez que vous l'avez perdu.
pour l'instant elle est encore en court et il faut atteidre 150M de perte ou un abadon . les conditions qui ont été fixées sont celles là.
donc si vous ne voulez pas mettre fin a la guerre on va pouvoir la reprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:43

??? .... on continue la guerre ou pas ? pour l'instant elle n'est officiellement aps arétée la seule solution est l'abandon d'une des 2 alliances ... et nous on a pas vraiment envie
l'abandon n'aura aucune conscéquence sur votre vie ogamienne ... et encore moins sur votre irl !!
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:44

Fabien a écrit:
ET J4AI JAMAIS DIS QUE JE VOULAIS ME CASSEZ !!!!!!! elephant

on ne te demandes pas de partir l'abandon de la guerre n'entraine pas ton abandon du jeu. tu continuera a jouer comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
petchinio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:17

Il va falloir trouvé une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre Empty
MessageSujet: Re: guerre   guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE !!!!!!!!!
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance A.L.L :: public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser