forum de l'alliance A.L.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance A.L.L

forum de lalliance A.L.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FORUM

Aller en bas 
+2
fushichoo
Pen DraGon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:54

Bon je m'incruste dans la conversation, resté calme, on est la pour s'amuser, c'est sa ogame, faite la paix pas la guerre.
Et yosser y aurais moyen que tu me DONNE 10 000 000 de cristal, j'en ai besoin.
non je deconne
Revenir en haut Aller en bas
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:56

J'aurais bien voulu te donner du cricri mais pour 10 millions! cela va être un peu dur!lol il me faudra dans les environ de 2 semaine sans attaque et je les aurai lol Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ogame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:59

Je crois bien que je vais demander a mon alli que si je les quiter comment il veraons cela si il me vois en traitre ou toujours en amis?

Bon ogame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
Pen DraGon

Pen DraGon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:18

J'ACCEPTE TES EXCUSES

J'en parle plus

bon jeu à toi

et il n'y aucune raison de quitter ton alliance

à++++++
Revenir en haut Aller en bas
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:25

MERCI DE LES AVOIRS ACCEPTER!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Ok donc je reste dans mon alli et je vais demander a lalli si il accepte de faire un pacte total!

Bon ogame!

ps: esque vous pouvez m'accepter dans votre liste d'ami car come sa on seras quand esqu'on est conecter en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:19

A non ils ne ont pas trop voulu! dommage!

ps: je suis entrain de me faire attaquer par 4 étoile de la mort!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
fushichoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:54

Désolé si je paraît un peu rabat joie mais est-ce que yosser pourrait faire un effort sur l'orthographe parce que je suis très tolérant (mon orthographe est loin d'être parfait et après tout, l'erreur est humaine, mais pas le fn...) parce que là c'est réellement pénible à lire ce que tu as écrit. Enfin bon à part ça, comment se porte l'alliance ? J'avoue que depuis le premier message j'avbais un peu zappé le forum donc bon j'ai pris un peu de retard.


P.S: SAINT SEIYA Powaaaaaaaa ;-) métalleux
P.S.2:(lol) voilà j'ai posé mon premier bloc j'espère en faire d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Pen DraGon

Pen DraGon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

entierement d'accord

yosser ,il faudrait que tu fasses un effort quand tu ecris sur le forum!!! surtout en tant que visiteur!! ok!! sinon j'appelle Madame Couderc pour lui montrer tes fautes !!!!!!!!!!!!!!!!
alors fais un effort et aussi je souhaiterais que tu respectes les membres de l'alliance et encore plus les membres du conseil;

merci de ta comprehention

je ne me répéterais pas.

Pen DraGon
Revenir en haut Aller en bas
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:04

oui , désolé de faire des fautes d'orthographes... car quand je suis présser j'écris vite et je ne fais pas attention... en plus dans mon alliance il ne tolère pas aussi les fautes d'orthographes. Je ferai le mieux que possible même si j'en fai encore un peu...

PS: salut papa d'arthur, dic donc vous vous rappelez du nom de mon professeur de français??... lol Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : ché moi sa dépen
Date d'inscription : 22/02/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:41

j'ai enfin ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : ché moi sa dépen
Date d'inscription : 22/02/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:45

ce forum est pouriiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ : bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked : cherry santa rendeer farao king queen :joker:P Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen :Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat :Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce : elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien :: affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant afro Very Happy Smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:46

Je ne crois pas que le modo ( arthurr) vas être content en voyant ce message fabien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance A.L.L :: public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser