forum de l'alliance A.L.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance A.L.L

forum de lalliance A.L.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il y a personne dans cette alliance ou quoi???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:35

personne ne participe au forum de l'alliance, qu'es ce qui se passe???

Pendragon il est ou???
Lya aussi, ou elle est???
et toi arthur???

Faites chier.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:28

MDR! lol! lol! lol!

En plus moi qui ne fait pas parti de votre alliance je vien sur votre forum alors que les membres de votre alliance ne vienne pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : ché moi sa dépen
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:34

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

trop I-N-A-C-T-I-F
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : ché moi sa dépen
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:36

moi aussi jaimerai être modérateur ou ADMIN What a Face What a Face What a Face



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:22

ouai faut pas rever non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : ché moi sa dépen
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Fabien, metalleux, yosser
Revenir en haut Aller en bas
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:12

et ouai ya plus que nous...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : ché moi sa dépen
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:26

scratch scratch scratch afro afro afro lol! lol! flower flower flower elephant elephant study study geek geek jocolor jocolor queen queen king king study farao farao farao rendeer rendeer rendeer santa santa cherry cherry albino albino sunny sunny sunny Sleep Sleep Sleep rendeer rendeer rendeer bom bom bom cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball affraid affraid confused confused bounce bounce rabbit rabbit pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:43

Oui c'est vrai sa! bounce bounce affraid sunny Sleep drunken bom cheers albino cherry santa rendeer king farao study elephant scratch geek jocolor queen flower afro lol! Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Wink Exclamation I love you No Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : ché moi sa dépen
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:10

Flood inutile : 132465789+ghtyderartcftqezr What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit What a Face What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! king king farao drunken cheers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

Enfin quelque personnes qui se conecte! Un peu plus de vie dans ce forum:

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Fabien, metalleux, Pen DraGon, petchinio, yosser, [CHEHC]beuzeule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:10

tu vois que cette guerre fait revivre votre vie esemble ! et votre forum ! je l'avait dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : ché moi sa dépen
Date d'inscription : 22/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:52

tu crois pas que tu fous autant la merde avec ta putain de guerre

^^^^^^^^^^^^^^^^^^ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
petchinio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

Ca t'arrive d'etre poli des fois fabien??
Tu sais on a pas besoin d'etre en guerre pour t'éclater...Et c'est ce qui va t'arrivé crois moi.Twisted Evil

sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:05

comment que tu fais ton malin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petchinio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:32

Je crois pas t'avoir parlé métalleux, non??

non je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:04

petchinio .... on souhaite arréter la guerre pour eviter toutes embrouilles ou mésentente, alors ne nous emballons pas ! réglons les problèmes de manière fair play par le jeu si vous voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:04

oulala monsieur petchinie s'énerve !!!!
A pas peur
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:27

lol c'est sur que tu as pas peur vu qu'on connait pas ton pseudo ingame ^^ tu as aucune raison d'avoir peur ! Smile
non serieux vous prenez pas le choux ogame est un jeu !
et si des differents opposent des gens au sujet d'ogame ils ont qu'à regler le problème sur ogame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metalleux

metalleux


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:48

Alors pour mon pseudo dans le jeu, vu que vous voulez le savoir, je vous donne un indice:

C'est le nom d'un hero du jeu Warhammer.

voilà mon indice, mais si vous connaissez pas warhammer , c'est même pas la peine de chercher.lol

Voilà sur se bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:46

lol j'aime bien la chasse aux tresor ^^

non mais perso si tu veux pas dire ton pseudo c'est pas grave ça me gene pas.

je suis desolé je connait pas les heros du jeu Warhammer ... donc tu peux être tranquil ! Smile

voila .
alors bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:38

Moi mon alliance, une fois on n'était en guerre et un gars super simpas de notre alliance a pris je nsais combien de temps et a vérifier galaxie par galaxie, système solaire par système solaire et nous a indiquer les positions de toutes les planètes de tous nos ennemis, vous devez surement me croire fous mais non, il a vraiment fait tout cela! c'est que mon alli il doit bien l'aimer et c'est un des gars les plus sympa de mon alli!

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Giant_Smiley___Big_Smile

Mais j'espère qu'il ne te trouveron pas toi Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:16

lol le problème c'est pas de le trouver !!pour ça on utilise ogspy et on connait presk toutes les positions de toutes vos planètes ainsi que tous vos classements inférieur a 1500 on connait pas son nom ni son alli ^^ lol
il a pas de soucis a se faire
et puis s'il est dans une alli du top 10 ... moi perso je reste tranquil ^^
bon allé bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
yosser

yosser


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 11/02/2007

Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:48

Ok

Moi mon ally était classé 28 eme et maintenan 32 eme car plusieurs personnes on des contraintes et arrete le jeu puis donne leur parti a un de leur ami qui fondent sa propre alliance sinon il y en a un qui vais plus de 700.000 points et qui a du nous quitter aussi... En plus, en recherche on était classé 1er maintenan 3eme... Crying or Very sad

Mais bon c'est la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yosserdu06.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Empty
MessageSujet: Re: Il y a personne dans cette alliance ou quoi???   Il y a personne dans cette alliance ou quoi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a personne dans cette alliance ou quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance A.L.L :: public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser