forum de l'alliance A.L.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance A.L.L

forum de lalliance A.L.L
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mise au point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pen DraGon

Pen DraGon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2007

mise au point Empty
MessageSujet: mise au point   mise au point Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

bonsoir
j'ai créé cette alliance pour des raisons personnelles .
j'ai envie de continuer à jouer à ogame et de m'amuser avec mes enfants
maintenant c'est vrai que nous sommes pacifiques et comme l'a expliqué notre ami métalleux, nous n'avons pas de flottes car nous sommes miniers;
d'ailleurs nous sommes ouverts pour faire du commerce
moi j'ai toujours respecté tous les joueurs et la plupart me respectent
je vous remercie si vous prenez la décision d'arreter cette guerre mais c'est certain que dans le cas contraire je ne peux pas vous en empécher.
mais ce qui est sur c'est que vous ferez une guerre à sens unique en solitaire.
par contre nous pouvons peut etre cohabiter en bonne intelligence et nous entraider par le commerce ou en faisant halte chez nous quand vous avez besoin de stationner
bon je vous souhaite bon jeu
et merci à métalleux de continuer à nous soutenir malgré son départ que nous regrettons
cordialement
Pen DraGon
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:08

je suis tout a fait d'accord avec pen dragon. mais seules 2 solutions existent pour mettre fin a la guerre.
il faut absolument que les conditions soient remplies. J'en suis désololé mais c'est la regle d'ogame.
Comme vous ne souhaitez pas le combat les 150M de dommages ne sont pas ce que vous souhaitez. nous accptons donc de ne pas regler le problème par cette solution.
l'autre solution fixée par les conditons est l'abandon d'un des 2 aliances... il semble evident que ce n'st pas nous qui allons declarer forfait ...
Pen dragon je te conseille de vite poster sur le forum officiel d'ogame votre abandon ! sinon certains qui sont impatients de pouvoir faire la guerre dans mon alliance n'attendrons pas la prochaine ...
dans tous les cas je leur demanderais de te laisser ainsi que tes enfants tranquils.
Revenir en haut Aller en bas
petchinio




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:16

Voila enfin une sage discution entre gens civilisés...Pas comme d'autre ( dont je tairé le nom) qui, d'ailleurs, ne font pas parti de cette alliance.

Je pense que l'on va pouvoir s'entendre maintenant PenDragon.

Bonne continuation, Cordialement
Petch
Revenir en haut Aller en bas
Pen DraGon

Pen DraGon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:20

BONJOUR PETCH ET BEUZEULE

je ne connais pas la démarche du forum officiel???????

et quand vous dites que il faut que j'abandonne c'est quoi que je quitte ogame??????
ça c'est hors de question c'est trop important pour moi sur un plan perso.

comme c'est vous qui avez déclaré la guerre pourquoi vous annulez pas simplement rien ne vous empéche d'avoir revu votre position et changes d'avis

tenez moi au courant
bon jeu à vous

et je suis sur que vous allez trouver une autre alliance qui sera ravie de se mesurer à vous

à plus
Pen DraGon
Revenir en haut Aller en bas
[CHEHC]beuzeule




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2007

mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:58

NON !!! on ne te demande pas d'arreter ogame !! je propose cette solution pour que tu puisses continuer tranquil alors pourquoi je demanderais que tu arretes ? ! !

tu ne t'es jamais servit du forum d'ogame ? meme pour faire du commerce ?
quand tu vas dans forum à gauche de ta page tu arrives sur le forum officiel d'ogame. Là tu trouves une section guerre. elle est classée pas univers . ainsi dans l'univers 13 tu trouves une sujet nommé [CHEHC] vs [A_L_F]
en somme ici :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=524063&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

comme tu pourras le constater les conditions de fin de guerre sont :
150M de perte pour une alliance
OU
abandon d'une des deux equipes

selon ce que j'ai lu des regles des guerres l'une de ces 2 conditions doit necessairement être remplie pour que la guerre prenne fin

ainsi le seul moyen pour vous de mettre fin a cette guerre est de l'abandonner. nous serons declaré vainqueurs et le jeu reprendra son cours normal.

tu dois donc pour cela t'inscrire sur le forum officiel d'ogame si cela n'est pas encore fait. Puis poster une reponse dans le sujet que je vient de te preciser disant que vous abandonnez la guerre.

ATTENTION : cela signifira que toute votre alliance perdras cette guerre. tu abandonneras au nom de votre alliance. (je le precise pour ne pas me faire traiter de gouja aprés Smile )


aucun de vous n'aura a areter le jeu, ne perdra de point ou ne subira de degats supplementaires au nom de cette guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point Empty
MessageSujet: Re: mise au point   mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance A.L.L :: public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser